Votre but est d’attraper tout ce qui hurle, pleure, s’éloigne de vous en courant et a un coeur qui bat.
2
Il n’y a pas de corps à corps
Vous avez réussi à rattraper un humain encore vivant ? Touchez-le de votre main au niveau des mains, des bras, des épaules ou des jambes et des pieds (sans faire chuter la personne). Toute autre partie du corps est interdite.
3
Toutes les interactions passent par une application smartphone
Attrapez des humains et récupérez le code QR de votre proie. Scannez le code avec votre smartphone entre deux vagues d’humains et gagnez des points.
4
Un zombie bien nourri est un zombie qui évolue
Plus vous attraperez d’humains, plus vous gagnerez de points. Vos points seront conservés d’une édition à l’autre si vous souhaitez rejouer. De plus, en fonction de la performance globale des zombies, l’histoire peut basculer en faveur des zombies ou des survivants, ce qui influencera l’édition suivante.
5
Le smartphone est obligatoire pour “mordre” les survivants
Si vous ne possédez pas de smartphone mais souhaitez quand même être un zombie ou un figurant, signalez-le aux organisateurs qui vous trouveront un rôle sur mesure.
6
Zombie, mais pas que !
En plus de zombies voraces, nous avons également besoin de volontaires pour nous aider au montage et démontage des installations, à la logistique et à l'encadrement sécuritaire du jeu. N'hésitez pas à le mentionner auprès des organisateurs si cela vous intéresse !
Inscriptions fermées pour le moment!
Vous avez des questions? Écrivez à benevoles@dontbezombies.com