Survivant

Quand tout a commencé, j’ai cru que je ne m’en sortirais jamais. Puis j’ai puisé dans chaque situation, une force nouvelle pour échapper au danger. Mélange de chance et d’analyse, pour l’instant j’ai survécu. Pas sans avoir vu les miens se faire dévorer… Mais au moins je suis là pour me rappeler d’eux. Retrouver les autres survivants. Et créer un semblant de havre de paix dans cet univers impitoyable ! – Elizabeth Wimer
Il n’y avait que peu de chance que la perte de sa famille aiguillonne ainsi sa survie. Pourtant, le désespoir passé, Élisabeth a développé un talent certain pour survivre aux situations les plus difficiles. Elle est vite devenue un symbole de la résistance acharnée des humains en danger !
1

Pour le jeu

Jouer un survivant vous donnera des moyens d’échapper aux zombie. Que ce soit en amoindrissant ou même en évitant les morsures, le survivant possède les moyens d’échapper aux pires situations. Avec un peu d’expérience, il est même capable d’offrir des premiers soins à ses compagnons... Ou de se les appliquer à lui-même !
2

Dans une équipe

Le survivant est le rôle idéal pour les plus casse-cous. Vous n’avez peur de rien, vous aimez courir et servir de diversions ? Ce personnage est idéal pour vous puisqu’il vous donnera le moyen d’être héroïque sans mourir... Ou sans mourir trop vite !
3

En termes de complexité

Le survivant est très simple à gérer, puisque seuls les soins
demandent une gestion... Et ne sont pas accessible au premier niveau ! Alors, préparez votre
cardio, c’est l’occasion de slalomer entre